dimanche 1 mai 2016

10 bonnes raisons de participer à un challenge photos

Plus de 10 jours que je n’ai rien publié sur le blog, et pourtant je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer, je vais vous expliquer …

Comme déjà évoqué dans plusieurs articles précédents, je participe à des challenges photo. L’idée 1ère est de partager, mais pour moi il s’agit aussi de m’améliorer toujours plus pour ce qui concerne ma technique photo, où plutôt mon manque de technique.

Je suis ainsi inscrite dans le groupe du challenge de Odile Sacoche, sur Facebook et sur Instagram : le #52odilepicschallenge - un thème/une photo par semaine. Au mois de février j’ai également participé au challenge du magazine Flow Magazine France : le #flow29jours - un thème/une photo par jour et au mois d’avril, ils ont remis ça avec le #flowfleurs2016 - une photo de fleurs par jour.

Je propose de partager avec vous 10 bonnes raisons de participer à un challenge photos ... Lire La Suite ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire