dimanche 8 mai 2016

Sélection de livres à compléter ou à écrire - solutions alternatives au "journal intime"

Pour ce nouvel article je vous propose une petite sélection de livres à écrire, à gribouiller, à compléter.

J’aime écrire.

Forcément en ouvrant un blog, si on n’aime pas écrire, c’est vite compliqué. Outre l’envie de partager, j’ai donc eu envie d’écrire pas seulement pour moi.

Vous allez me dire, pour ça il y a la correspondance. J’ai essayé. Je me suis inscrite sur un site de correspondance à l’échelle internationale. J’ai multiplié les correspondantes. Au final je n’arrivais plus à me souvenir ce que j’avais déjà écrit à l’une ou à l’autre. J’étais contrainte de scanner mes courriers avant de les envoyer. En plus, je n’ai pas une belle écriture. Du coup, pour rester lisible, je devais m’appliquer et je prenais un temps fou pour écrire, surtout que court ça ne va pas avec moi, et que partie dans ma lancée je pouvais écrire un roman. Bref, j’aime les jolies lettres, les jolis courriers, j’aime aussi les préparer, mais cela devenait trop contraignant pour moi, donc j’ai un peu, même beaucoup, laissé ma correspondance de côté.

Bref pour en revenir à nos moutons, je voudrais, avec ce nouvel article, vous présenter les différents supports que j’ai trouvés, tentés d’utiliser ou que j’utilise, pour me raconter et, quelque part, pour laisser une trace de qui je suis.  ... Lire La Suite ...
Liste de livres à écrire ou à compléter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire