A Propos



Mère de 3 enfants, séparée, divorcée, mais depuis, retombée « in love for life », je suis une femme active, souvent débordée, au boulot comme à la maison
A 41 ans (passé), je me sens enfin bien dans ma vie … pourvu que ça dure !
J’aime les jolies choses, la déco, les photos, le DIY … la belle vie quoi !

Je suis une accro d’internet, des réseaux sociaux tels que facebook, instagram et pinterest, j’aime, j’épingle, mais je me rends compte que la plupart des liens que j’aime sont ceux de jeunes trentenaires et même si je peux partager les mêmes goûts, les mêmes envies, je me sens en décalage. Alors j’ai cherché des blogs de quarantenaire … mais en vain, je n’ai peut-être pas non plus, très bien cherché.
Alors je me suis dit et pourquoi pas moi ?

Je n’ai aucune prétention, je bidouille sur internet, tout comme je bidouille dans le bricolage, dans le jardinage encore plus, vu que je n’ai pas la main verte, bien que j’aime beaucoup les plantes et les fleurs … bon allez je m’égare déjà.

J’ai un boulot plutôt stressant, où je travaille sous pression en quasi-permanence, j’aime ce que je fais, mais ça peut être envahissant. Pour décrocher de mes journées bien remplies, le soir, je me pose devant mon écran et je surfe … mais j’adore aussi écrire.
Alors je propose de partager mes photos, mes DIY (vraiment modestes), mes pensées du jour, mes idées de bien-être.

Tout en écrivant tout ça, je réalise que j’ai fait un sacré bout de chemin, j’ai, souvent, eu le sentiment que le sort s’acharnait sur moi, devant reprendre ma vie en main et celle de mes enfants après chaque séparation. Cela oblige à beaucoup de remise en question et on doit toujours repartir de zéro ou presque. Les expressions qui disent qu’on apprend de ses erreurs, qu’on grandit de ses échecs, sont très certainement vraies. 
Aujourd’hui, je m’en rends compte. Néanmoins pendant longtemps, je me suis dit que les problèmes n’en finissaient pas.
Ma plus grande fierté reste mes enfants, bien que je sois loin d’être une mère parfaite, (dans tous les cas, je sais qu’elle n’existe pas) …

En dehors de mes enfants, ma plus belle réussite, c'est mon histoire d’amour avec l’homme de ma vie. Il m’aura fallu du temps pour le rencontrer mais depuis que nos chemins se sont croisées, je me sens de plus en plus légère et libre d’aimer et de vivre. J’ai réussi à me faire à la philosophie « carpe diem » … bon c’est pas totalement gagné, mais j’y crois. 


A Lire dans mon article suivant ... 
Carpe Diem ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire